Shadow background image

STARTUPS.CH Award

STARTUPS.CH décerne pour la 6ème année consécutive un STARTUPS.CH Award à la meilleure idée commerciale de Suisse dans le secteur des petites entreprises. Le projet de startup gagnant remporte une aide au lancement d’un montant de CHF 50'000.

Newsticker STARTUPS.CH Award 2015

29 octobre 2015

Félicitations! TECHNIS est l'heureux gagnant de l’édition 2015 du STARTUP.CH Award. Ces fondateurs ont en effet réussit à convaincre le jury grâce à leur nouvelle génération de courts de tennis sensibles au toucher.

Technis_STaRTUPS.CH_EN.jpg

24 septembre 2015

STARTUPS.CH Award Finalisten 2015 Mood Pic.png

inSun SA, Sqeedtime et TECHNIS sont les nominés pour le STARTUPS.CH Award. Toutes nos félicitations! Les trois projets vont se présenter par vidéo pour le online-voting début octobre. Nous leurs souhaitons bonne chance et nous réjouissons de la remise des prix le 29 octobre 2015 à Zurich! 

Nous tenons à remercier également les participant(e)s qui ont terminé la compétition plus tôt. Cela nous étonne toujours de voir le nombre d’idées innovatrices présentées lors du STARTUPS.CH Award. Malheureusement, nous devons n’en choisir que trois, chose qui n’est pas facile à faire. Nous serions tout de même heureux d’entendre parler des autres projets et leurs souhaitons beaucoup de succès!

10 septembre 2015
STARTUPS_CH_Award_Lausanne_2015-5.png STARTUPS_CH_Award_Lausanne_2015-7.png
Les finalistes des STARTUPS.CH Award Suisse Romande sont connus: «TECHNIS» et «Sqeedtime» se présenteront avec les finalistes suisse allemands et tessinois le 24 septembre prochain devant un jury d’experts. C’est là que les trois nominés pour la remise de l’Award seront choisis. Toutes nos félicitations et beaucoup de succès! Plus d'informations dans le communiqué de presse.

3 septembre 2015
STARTUPS_AWARD_vincitoriLugano_insun_impress.png
Les finalistes des STARTUPS.CH Award du Tessin sont connus: «INSUS SA» et «immpres» ont été choisis par le jury d’experts au Tessin et par le public. Plus d’informations dans l’article 20minuti Tio.ch.

31 août 2015
IMG_0181.JPG
Sur plus de 300 inscriptions, les 25 meilleures idées commerciales de Suisse ont été choisies. Hier, les projets suisse allemands présents pour la grande finales ont été élus: Advertima et AAOI. Le 3 septembre, nous acueillons INSUN SA, IPA - Interactive Presentation App, immpres - Immersive Presentations et Leapindeals.com pour la demi-finale à Lugano. Cea continue à Lausanne le 10 septembre avec les projets TECHNIS, Cookitup, Dabba et Sqeedtime.

14 août 2015
Le STARTUPS.CH Award est proche ! Nous nous réjouissons de partager avec vous les noms des finalistes de la Suisse romande: Sqeedtime, Dabba, Cookitup et Technis. Ces bienheureux auront l’occasion de présenter leur projet devant un jury de spécialistes le 10 septembre 2015 à Lausanne et restent dans la course pour gagner le grand prix de CHF 50'000.-. Nous croisons les doigts pour eux !

14 juin 2015
La date limite d’envoie est passée! Merci à tous ceux qui ont envoyé leur business plan.

10 juin 2015
Le compte à rebours a commencé… Vous pouvez encore bénéficier de cette chance en envoyant votre business plan pour les STARTUPS.CH Awards jusqu'au 14 juillet 2015.

Nous récompensons les meilleures idées commerciales de Suisse dans le domaine Small Business avec un capital initial de CHF 50'000.-!

8 avril 2015
Ouverture des inscriptions: Le temps est venu de mettre son idée commerciale par écrit et de tenter de gagner CHF 50'000.-! Les sélections pour le STARTUPS.CH Award commencent dès à présent… Que le meilleur gagne!

 

Revivez quelques moments de la soirée des SWISS STARTUPS AWARDS 2014

 

 

Le STARTUPS.CH Award sera décerné dans le cadre des SWISS STARTUPS AWARDS, aux côtés de l’AXA Innovation Award, de l’Axpo Energy Award et du PostFinance Digital Business Award.

STARTUPS.CH Award

Nous récompensons la meilleure idée d'entreprise de Suisse en lui offrant un capital de lancement de CHF 50'000. Cette somme servira à la création de l'entreprise pour concrétiser le projet. Ce prix est sponsorisé à parts égales entre STARTUPS.CH et ses partenaires PostFinance, AXA Winterthur, Swisscom et Sage.
Si votre idée est retenue, vous serez convié(es) à présenter votre projet en septembre devant un jury d’experts. Vous devrez également convaincre le grand public de voter en ligne pour votre projet au travers d’une courte vidéo de présentation.

 

AXA Innovation Award

AXA Winterthur décerne pour la quatrième année consécutive l’AXA Innovation Award à l’idée commerciale la plus révolutionnaire et la plus novatrice de Suisse. Le gagnant remporte une aide au démarrage de CHF 50'000.

 

Axpo Energy Award

Pour la deuxième année consécutive, Axpo, le groupe leader sur le marché de l’énergie suisse, décerne un prix à une startup dans le domaine de l’énergie. L‘Axpo Energy Award d’une valeur de CHF 50‘000 s’adresse aux projets d’entreprise novateurs dans les domaines de la production d'énergie, des technologies, de la transmission, de la distribution, du stockage et de l’électrotechnique dans le domaine énergétique.

 

Post Finance Digital Business Award

Pour la première fois cette année, PostFinance décerne son propre prix lors des Swiss Startups Awards, le PostFinance Digital Business Award. PostFinance donne ainsi la chance à de jeunes entrepreneurs de réaliser leur idée dans le domaine des processus d’entreprise digitaux (technologies numériques) en leur offrant un capital de départ de CHF 50‘000.

 

 

Page d’accueil des SWISS STARTUPS AWARDS