Shadow background image

Portrait

STARTUPS.CH a été fondée en 2005 et est maintenant présente dans toute la Suisse. STARTUPS.CH est elle-même l'exemple d'une startup qui a réussi.

STARTUPS.CH est une société anonyme ayant son siège à Winterthur. Fondée en 2005, STARTUPS.CH possède des succursales dans toute la Suisse et exploite depuis octobre 2005 un portail Internet de création et d’informations qui porte son nom. La société appartient entièrement à la Nexus SA. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur www.nexus-group.com.

Depuis 2005, STARTUPS.CH a créé plus de 15‘000 entreprises. STARTUPS.CH dispose de plus de 20 filiales dans toute la Suisse qui conseillent ses clients dans toutes les langues nationales ainsi qu’en anglais. STARTUPS.CH est une entreprise de conseil à 360°. En plus de ses activités de conseil, STARTUPS.CH propose de nombreux autres services : services fiduciaires, juridiques, conseils fiscaux, de protection des marques et cours d’apprentissage du métier d’entrepreneur. Nous organisons chaque année la Convention-STARTUPS.CH à laquelle nous convions toutes les entreprises qui ont été fondées avec notre aide.